Facebook
Twitter
Linked
You tube
Google +1
Blog
Notre expertise :
Newsletter

Mon premier mentorat coup de coeur

Mon premier mentorat coup de coeur Pourquoi financer toujours des projets innovants ?


Voilà un projet qui m'a vraiment séduit, lorsque Marie-Ange Hucault m'a contacté pour m'exposer son projet, j'ai de suite craqué quand j'ai vu son atelier à Indre ( Loire-Atlantique) et ses créations de vêtement pour enfant haut de gamme. (www.mah-kids.com). Marie-Ange est l'ancienne responsable collection chez CATIMINI, elle déborde d'idée et d'énergie et nous avons la même conception du e-commerce et d'une start-up. Du coup, j'ai décidé de m'investir dans son projet, je l'accompagne dans la réalisation du site sur Oxatis qui sera en ligne fin juin, mais également sur toute la mise en place au niveau de la gestion entre Oxatis et le logiciel de comptabilité et la gestion commerciale afin que tout soit automatique et d'anticiper déjà un volume de saisie.

Mais comme je suis persuadé de la faisabilité du projet, avec Marie-Ange nous allons déjà anticiper l'élaboration d'un business plan orienté recherche de fond pour ses projets de développement à l'international et la mise en place de son réseau B2B.


Je vais accompagner Marie-Ange régulièrement dans son activité pour qu'elle se consacre à 100 % à son coeur de métier qui est la création de vêtement, je vous en dirais plus au mois de juin sur l'évolution du projet mais également pour toutes les mamans à Nantes et la région qui recherchent des vêtements pour enfant de 0 à 6 ans de créateur qui souhaitent être informé de l'inauguration de l'atelier et du lancement du site.


Merci de laisser un mail à contact@mah-kids.com pour être informé du lancement du site et des offres de lancement.


Par Jean-pierre VILLATTE,




Rédigé le  3 juin 2013 15:33 dans ActualitésE-commerce  -  Lien permanent

 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site