Facebook
Twitter
Linked
You tube
Google +1
Blog
Notre expertise :
Newsletter

Inscriptions


Les formations sont compatibles avec le Droit Individuel à la Formation (DIF). Pour des raisons pédagogiques, le nombre de participants est volontairement limité. Dans le cadre des formations interentreprises, il est recommandé de s’inscrire dans les meilleurs délais.

Les inscriptions se font auprès par téléphone au 06 95 32 52 43, ou directement depuis l’un des formulaires de pré-inscription en ligne.
Un devis vous sera envoyé reprenant la date et l’action de la formation choisie (intitulé du stage, logiciel, date, durée, horaire, lieu). Il devra être retourné, signé et portant le cachet commercial de l’entreprise, accompagné de votre chèque de règlement.

L’objectif du programme, les méthodes et les moyens pédagogiques seront définis dans le programme joint à la confirmation, il est donné à titre indicatif et sous réserve de modification.
Convocation


A réception du devis signé et de votre chèque de règlement, une convention simplifiée de formation professionnelle ainsi que la convocation seront envoyées. La convention est à retourner sous 72h, datée, signée et portant le cachet commercial de l’entreprise à :

Jean-pierre VILLATTE
21 route de la mer
85340 OLONNES SUR
Attestation


Une attestation de participation est remise à l’issue de la formation ainsi qu’une facture acquittée. Votre chèque sera alors remis à l'encaissement.
Annulation et report


Toute annulation ou report d’inscription doit être signalé par écrit . Pour une annulation ou un report intervenant plus de 15 jours ouvrés avant le début de la prestation, celle-ci n’est pas due.
Clause attributive de juridiction


Tout litige qui ne pourrait être réglé à l’amiable sera de la compétence exclusive du tribunal de commerce des sables d'olonnes quel que soit le siège ou la résidence du client, nonobstant pluralité des défendeurs.
Pour les formations sur site


Un forfait de déplacement s’applique en fonction de la localité et du lieu de la formation.


Il correspond aux frais de déplacement sur le lieu de formation et ne comprend pas les frais d'hébergement qui seront facturés sur justificatifs.
Modalités pratiques